Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
13 juillet 2010

Des étiquettes à gogo !!!

On respire un peu, aujourd'hui. Il faut dire que nous venons de battre des records de chaleur et j'espère que vous avez participé au concours de qui boirait le plus grand nombre de litres d'eau, car on ne le dira jamais assez, quand la température monte, il faut s'hydrater un maximum !!!

Mais ce n'est pas ça qui m'amène aujourd'hui. Même si ma (future) cuisine va accaparer la plupart de mes "congés", j'ai quand même pas mal d'idées qui me trottent dans la tête. Donc, lorsque s'est présenté l'occasion, je n'ai pas hésité. Pour quelques Euro, j'ai acquis ceci :

Etiquettes_4 Etiquettes_2 Etiquettes_3

Etiquettes_1

Il y en a pour tous les goûts: étiquettes de vins, de liqueurs, de bières, de sodas... Ainsi que de toutes les tailles, styles, couleurs et époques. De quoi décorer un max d'objets à destination de sa cuisine (nous y voilà !), son bar, sa cave à vin...

Je n'ai pas encore eu le temps de les trier, mais je me disais que je pourrais peut-être scanner les plus belles afin de les mettre à votre disposition pour vos créas.

Qu'en dites-vous ? Y a-t-il des amateurs (-trices) ?

Publicité
Commentaires
K
coucou ma mimi, très bonne idée que tu as eu là!!!! ;-)
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité