Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
25 avril 2013

Délicieusement rétro...

... voilà comment je qualifierais les quelques photos que je vais vous offrir ce soir.

Je sais que certain(e)s d'entre vous sont toujours à la recherches d'images vintage pour leurs créations, que ce soit du collage, du (digi)scrap, des transferts sur tissus et j'en passe. Ce post est tout spécialement pour vous !

papa 13 papa 02 papa 01

Clic sur la photo afin de l'avoir dans sa taille d'origine, puis clic droit et "Enregistrer l'image sous..."

papa 03 papa 07 papa 04 

Ces photos viennent de ma famille et non d'un site Web quelconque. N'hésitez pas à m'envoyer des photos de ce que vous en aurez fait, ce n'est pas sans fierté que je pourrai alors admirer la trace que mes "aïeuls" laisseront malgré eux :)

Merci de faire un lien vers ce blog si vous souhaitez faire profiter vos copinautes de ce partage de photos.

Faites-moi savoir si ça vous plaît, j'en ai d'autres, qui ne demandent qu'à être scannées !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité