Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 477
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
23 mai 2013

Urnes de communion en récup' pour jumelles adorables

bonsoir_005

Au départ, il y avait ça :

P1100605

Des classeurs d'échantillons de papier dans leur coffret. Ils étaient à jeter au boulot, je me suis dit que ça pourrait toujours servir... Pour le coup, ce sont les coffrets qui nous intéressent aujourd'hui (même si le contenu des classeurs devraient bien un jour servir à quelque chose !).

2 filles, 2 boîtes et donc tout naturellement 2 couches de sous-couche (j'ai utilisé du gesso). La boîte qui est debout n'en a eu qu'une encore, et on voit bien la différence...

P1100607

Qui dit "urnes", dit couvercle avec une ouverture pour les enveloppes. Un carton de langes et mon bon vieux pistolet à colle devraient faire l'affaire !

Urnes 1

Vous pouvez voir le résultat une fois crafté, puis recouvert de morceaux de serviettes en papier, pour respecter les couleurs choisies par les filles.

Urnes 2

Même technique pour des lettres en carton (achetées, même si j'aurais pu les faire moi-même). Oui, je sais, j'ai oublié la photo du C avant

Urnes 3

On dirait que ça prend forme... Mais je suis un peu à court de temps ce soir, il vous faudra donc être patient pour voir la suite !

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'une bonne nuit ^^

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ma belle, encore merci, elles trônent bien en évidence ds leur chambre pour cacher leurs secrets ;-) Merci!!!!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité