Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
30 juin 2010

L'été est là, à nous le farniente - ou pas !

Bonjour tout plein de soleil :)

On dirait que cette fois, ça y est, l'été est (enfin) arrivé. Avec sa perspective de congés qui donneraient un peu de temps pour chiner-bricoler-customiser un p'tit peu.

Que nenni ! L'homme de la maison est motivé pour s'attaquer au chantier de la cuisine, ceci dit, je ne vais pas m'en plaindre et je vais m'y mettre avec lui. Donc, le programme à partir du 21 juillet sera :

1) vidage du meuble qu'il me reste dans cette "pièce" - si j'ose encore l'appeler ainsi, vu son état !

2) démolissage de ce qui reste encore à démolir - ça c'est ce qui ira le plus vite, z'aiment bien, les mecs, de mettre des grands coups de masse pour faire tomber les briques ;o)

3) déplaçage (quoi, ça se dit pas ? Moi, j'aime bien, ça rime !!!) des électros.

4) arrachage du carrelage et rainurage - puis rebouchage - des murs pour les fils électriques - poussières partout et bruit infernal, tout ce que j'aime...

Mais après, quel bonheur de voir la pièce prendre forme. Vais essayer de prendre des photos de toutes ces étapes, et surtout de venir les poster régulièrement. Maintenant que j'ai tout ça sous les yeux, j'aurais presqu'envie de dormir !!! Il y en a quand même une, à la maison, qui ne se tracasse pas pour les travaux. Je devrais prendre exemple sur elle et me reposer un peu avant tout ce programme.

Je vous souhaite un très bel après-midi ^^

P200610_17

Publicité
Commentaires
M
Et bien, vous avez du travail en perspective... mais c'est pour la bonne cause, votre petit chez-soi !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité