Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
13 mai 2011

Ce qui m'occupe pour l'instant...

Allez, je fais une petite pause et je viens faire un petit tour par ici ^^

J'ai une vie fort mouvementée ces derniers temps, et je vous ai un peu négligés, mea culpa ! Nous avons tout doucement recommencé les travaux à la maison (il nous reste deux pièces à refaire), mais nous essayons aussi de profiter de l'exceptionnelle météo et de laisser une partie de notre temps libre à nos passions.

J'ai des choses à vous montrer, il faut vraiment que je me donne des coups de pied au derrière pour m'y mettre! Et pour vous permettre de patienter encore un peu, je vais vous montrer ce qui m'occupe pour l'instant:

Double_corps_AVANT

J'ai chiné ce meuble double corps un peu avant de commencer les gros travaux à la maison. Il est donc resté "dans son jus" jusqu'il y a peu, où j'ai entrepris de lui faire subir un relookage.

Il avance bien, je pourrai bientôt vous montrer où j'en suis.

Voili, voilou, je vous souhaite un tout beau week-end :)

Publicité
Commentaires
M
merci de ton petit mot chez moi !!! tu es aussi une sacré bricoleuse !!! ce buffet a un bon potentiel ya plus qu'a...
K
Moi z'ai déjà vu le début, c'est super chouette!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité