Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
23 septembre 2010

En attendant la cuisine, la salle de bain

Hello :)

Je vous avais expliqué, avant mes congés, les travaux prévus pour la nouvelle cuisine. Si la pièce a bien avancé, la cuisine n'est toujours pas là (Ils sont pas pressés, chez le Suédois !) et je n'ai pas encore vraiment trié les photos du "chantier". Alors, en attendant, voici un aperçu de ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans la salle de bain.

SDB_Morceaux_choisis

Je n'ai malheureusement plus de photos de l'ancienne, mais ça ne vous aurait pas avancés beaucoup, puisque nous avons redistribué l'espace de l'étage. L'ancienne salle d'eau était beaucoup trop grande et très mal agencée - baignoire en coin difficile à entretenir, à part en grimpant dedans, douche inutilisable car la décharge était reliée à celle du toit, ce qui fait qu'à la moindre averse, c'était l'innondation, et j'en passe. Tous les éléments étaient "collés" aux parois, ce qui laissait une véritable piste de danse au beau milieu de la pièce (mais comme vous pouvez imaginer, on n'y dansait pas souvent...).

Un de mes éléments préférés dans cette pièce est le meuble dans lequel je range les serviettes. Je l'ai trouvé pendant les soldes d'hiver il y a deux ou trois ans dans un magasin de bricolage près de chez moi. Il avait servi à exposer les décorations de Noël, et lors des soldes, y était collé un panneau annonçant "-75 % sur tout". Comme il n'était pas spécifié que la réduction ne s'appliquait qu'aux décos de Noël, j'ai pu acheter cette armoire pour un prix ridicule. J'ai retiré les vitres (un peu bancales) qui étaient fixées aux croisillons des portes. Je pensais les remplacer par du grillage à poules, mais finalement, je crois que je l'aime bien comme ça. Je changerai juste les boutons de portes et de tiroirs, mais je n'en ai pas encore trouvé qui me plaisent. Je vous montre aussi le carrelage du sol, coup de coeur également, qui vient de chez un carreleur à la retraite.

P1050874

P1050876

    Je vous souhaite un très bon après-midi ;o)

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite et du coup je découvre ton blog plein de jolies choses et j'ai aussi un matout gris mais le mien n'est pas un Chartreux <br /> une belle journée<br /> bises<br /> Nath
M
Il est très joli ce petit meuble de salle de bain, j'aime beaucoup le blanc et les croisillons sur la vitrine sont jolis ! J'aime aussi beaucoup le reste des objets déco de votre salle de bains : l'accroche serviette et le tableau ancien et patiné, j'adore !Je ne sais pas à quoi ressemblera votre cuisine, mais je pense qu'elle sera tout aussi jolie que cette pièce là ! Je pense que vous parlez d'IKEA en mentionnant les suédois... J'y suis allée pas plus tard qu'hier dans ce magasin de meubles à Lyon pour me trouver des éléments de cuisine, j'aime beaucoup leur style ! En vous souhaitant bonne continuation !
I
très belle armoire, j'aime beaucoup
M
Woawwwwwwww, je reste sans voix, il y a tout ce que j'aime dans cette salle de bain.... même les couleurs si douces, si pures !!!!
K
elle est encore plus belle en vrai ma belle ;-)
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité