Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
5 novembre 2012

La Braderie de l'Art à Liège - 3ème édition

Bien le bonjour !

Hier, il faisait vraiment mauvais. De la pluie, de la pluie, et avec ça... encore un petit peu de pluie.

J'avais vraiment envie d'égayer un peu cette morose journée. Alors pourquoi pas une petite sortie en famille ? Mon cher et tendre avait entendu parler d'une expo d'artistes récupérateurs, quelque part à Liège. Quelques recherches sur le Net plus tard, j'ai trouvé ici. La Braderie de l'Art, 3ème édition (que je regrette d'avoir raté les deux premières...).

L'expo se faisait à l'école d'architecture Saint Luc. Malheureusement, je n'avais pas pris mon APN. J'ai tout de même fait quelques photos avec mon gsm, que je partage avec vous aujourd'hui.

Les objets en carton recyclés de Little K :

carton

Les personnages de Fabrice Maes :

Fabrice Maes

La boîte d'urgence selon Kalbut Desing (lol) :

20121104_151009

Pour les dernières oeuvres (en jouets "bombés", en K7, meubles peints et collages 3D) , je n'ai malheureusement pas le nom des artistes, voici néanmoins les photos :

Div braderie art

Voilà, j'espère que cette petite visite virtuelle de l'expo (ou plutôt d'une petite partie seulement!!!) vous a plu :)

N'hésitez pas à aller visiter les sites des artistes, il y a tant de choses à voir encore.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité