Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 475
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
21 septembre 2011

Je vis toujours !!!!!

Hello tout le monde,

Vous deviez sûrement vous demander si j'avais disparu de la surface du globe ou si j'avais été noyée par toute la pluie qu'il est tombé cet été... Et bien non, me revoilà.

Il est vrai que j'ai eu un planning particulièrement chargé pendant mes congés. Le but était d'avancer un maximum sur les deux pièces restant à finir à la maison, à savoir ma chambre à coucher et le dégagement que nous avons créé en modifiant la forme de la salle de bain, et dans lequel nous souhaitons mettre un bureau, un coin lecture et les bibliothèques.

Nous avions également prévu de longue date d'aller passer deux semaines à la Mer du Nord, ce qui nous a laissé moins de temps et c'était sans compter sur les aléas de la vie... L'homme de la maison a eu de plus en plus mal au genou - il s'est d'ailleurs fait opérer début du mois - quant à moi, je n'étais pas très en forme et pour cause, puisque c'est à présent très en formeS que je deviens !!!

femme-enceinte-jpg

Et oui, la famille va s'agrandir fin février prochain, 19 ans après la naissance de mon grand :) Du coup, échelles et compagnie, fini pour l'instant en ce qui me concerne. Mais j'ai encore des choses à vous montrer, des photos qui attendent patiemment que je m'occupe d'elles pour les partager avec vous.

Donc je vous dis à très très bientôt.

textspace_7122022_9001c1c5

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mymy, je viens seulement de lire ce billet woawww un heureux évènement se prépare... félicitations aux futurs parents !!!! Prends bien soin de toi et du petit être qui verra le jour d'ici quelques mois !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité