Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
28 septembre 2010

A consommer sans modération ! #2

Coucou tout le monde,

J'espère que vous êtes en forme malgré la grisaille. L'automne s'installe, il fait plus froid, mais il faut voir le bon côté des choses, dans peu de temps, nous aurons la grande joie d'admirer la nature se parer de jolies couleurs cuivrées. Et même s'il pleut, et bien, il faut se dire qu'on n'est pas en sucre, et mettre le nez dehors malgré tout !

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer de nouvelles étiquettes. Et oui, ça prend du temps de scanner et surtout de détourer tout ça. N'hésitez pas à m'envoyer vos créations, je les publierai avec grand plaisir. Vous pouvez sans souci relayer l'info de mise à disposition de ces étiquettes, je vous demande juste de faire un lien vers ce blog. Un tout grand merci à tous :)

Eau_de_vie_35 Triple_Sec_Daijie Eau_de_vie Fil_CamberoLiqueur_garantie OudeKlare Sandy_Gordon Triple_Sec_Cura_ao Frauben_Salt

Publicité
Commentaires
M
Les amateurs vont être heureux car ce sont de belles étiquettes !
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité