Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
2 octobre 2009

Boîte à croquettes

Je n'aime pas jeter, et à l'heure actuelle, la récup' est même devenue nécessaire pour l'avenir de notre bonne vieille terre.
L'homme de la maison adore faire du VTT, et se prépare donc des boissons énergisantes à base de poudre. Cette poudre est vendue dans des boîtes en plastique avec un couvercle vissé. Elles sont idéales pour conserver de la peinture faite maison (ou pas, d'ailleurs !), ou encore de la colle. J'ai gardé une des plus grandes pour y mettre les croquettes pour chats. Elles restent ainsi bien plus fraîches qu'en les laissant dans l'emballage d'origine. En pratique, ça donne ça :

Bo_te_croquettes_ABo_te_croquettes_BBo_te_croquettes_C

Sans oublier le détail du couvercle

Bo_te_croquettes_D

Au moins, personne ne risque de mettre de produit chimique, dans celle-là ;o)

En plus, je ne perds pas de temps à la chercher et c'est tant mieux parce qu'à la maison...

l_heure_du_d_ner

L'heure du dîner, c'est sacré !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée que d'utiliser ces pots pour les croquettes et la déco avec les petits chats me plaît tout particulièrement !
N
Coucou mylène,<br /> <br /> Bienvenue sur la toile des blogs^^. Superbe ta boite à croquettes, j'ai aussi une fifille qui ne passe pas l'heure du repas et ça doit être bien pratique d'y mettre la main sur la boîte. bizzzzz
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité