Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
5 octobre 2010

Petit jeu sympa chez "L'Accroche-Coeur"

Aujourd'hui, je vous invite à aller faire un tour chez L'Accroche-Coeur, un magnifique blog qui regorge de jolies choses. Moi je suis accroc ! Alors j'ai décidé de participer à son concours pour gagner une de ces jolies toupies.

Toupies

Le but du jeu est de deviner combien de toupies se trouvent dans le bocal ET combien il y aura d'inscrits à la Newsletter de L'Accroche-coeur le 18 octobre 2010 à 20h.

Allez vite y faire un tour, vous trouverez tous les détails et tentez votre chance :)

^^ bises

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces toupies, je te souhaite d'en gagner une !!!! Bisou et belle semaine Mymy !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité