Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 477
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
13 octobre 2010

L'hiver sera... chaud :)

Bonjour bonjour !

En attendant de vous parler de ma visite au salon Creativa (ou de ma cuisine, laquelle sera livrée - s'ils ne changent pas d'avis chez le Suédois - le 25, pour être placée la semaine suivante), je vais vous montrer ce qui est arrivé hier à la maison.

Cet été, nous avons décidé de nous séparer du poêle à bois, qui était tout déformé. Nous avions un peu peur que si on essayait de le "tirer" un hiver de plus, il ne finissent par éclater comme un fruit trop mûr...

Juste avant qu'on ne l'enlève, j'ai pensé à prendre une photo de la chose (avec mon téléphone, donc la qualité de la photo n'est pas top).

Chemin_e_po_le_ancien

Malheureusement, quand il a été retiré, une partie du plafonnage de la cheminée à voulu partir avec lui et s'est joyeusement décollé, il a donc fallu intervenir pour guérir ce pauvre coin... ça a donc donné ceci:

       chemin_e_avant     Chemin_e_pendant     Chemin_e___fond_niche 

Je dois dire que je suis très fière de l'homme de la maison, qui s'est lancé dans l'aventure en parfait autodidact. Il n'avait jamais fait ni plafonnage, ni carrelage, et je trouve qu'il s'en est très bien tiré.

J'ai pris la suite pour les peintures, puis grand nettoyage et hier, il est arrivé, il a été bien installé et le voici:

L_hiver_sera_chaud

Je suis super contente, je l'adore ! Il n'y a plus qu'à l'essayer, maintenant !

Et à vous, il vous plaît ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Woaw, rien à voir avec l'ancien, celui-ci est magnifique en blanc !!!!
K
C'est pas la même maison???? Super beau, félicitations, vous avez super bien choisit, qd peut-on venir le voir?????
K
C'est pas la même maison???? Super beau, félicitations, vous avez super bien choisit, qd peut-on venir le voir?????
K
C'est pas la même maison???? Super beau, félicitations, vous avez super bien choisit, qd peut-on venir le voir?????
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité