Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
31 janvier 2011

Mymy joue les "jokers" chez Nagui :)

Juste envie de passer vous dire bonsoir avant d'aller au dodo et de vous parler de mon escapade de jeudi.

N_oubliez_pas_les_paroles

Mon ami Fabian a été dernièrement sélectionné pour participer à l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Il m'a appelée et m'a dit que ça lui ferait plaisir que je sois un de ses jokers. Alors nous sommes partis de Liège jeudi matin, direction la Plaine Saint-Denis (c'est long, hein !!!).

N'ayant jamais participé à une émission de télé, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Cette journée a vraiment été très chouette. Nous avons été chouchoutés tout l'après-midi: choix des tenues, maquillage, coiffure et ... coaching. L'équipe qui s'occupe des candidats (et des jokers) est vraiment géniale. Tout le monde est super gentil et tout est fait pour que l'on soit détendu, à l'aise, zen.

Une fois qu'on est prêt, on descend sur le plateau. La première chose qu'on se dit, c'est que ça a l'air plus grand à la télé. Et il y a, en coulisses, toute une fourmilière qui s'affaire : encore un peu de coaching par ci, par là, branchement des micros, explications de dernière minute sur le déroulement et rappel des règles, une petite retouche maquillage ou de coiffure, une friandise ou un gobelet d'eau, un déplacement du public entre deux enregistrements... ça grouille dans tous les sens. On sent arriver le moment où ça sera à nous et bizarrement, on n'est pas stressé.

Je ne vais rien divulguer de l'émission, mais c'était tout simplement génial. En ce qui me concerne, je n'ai pas pensé une seconde aux caméras. Je me suis amusée, j'ai dansé, chanté, tapé dans les mains... et fait la bise à Nagui ! Vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur France 2 le mardi 8 mars aux alentours de 19 h.

Bonne nuit les p'tits loups !

Publicité
Commentaires
K
Waowww ... quelle immense chance !!!!<br /> J'adore Nagui et regarde régulièrement son émission.<br /> Je me réjouis de t'y voir.<br /> biz
K
Que de secrets ma mimi!! mdr!!!! tu me le rappelles j'enregistrerais l'émission!!! J'avais vu les infos avec Fa, mais je ne savais pas pour toi cachottière va!
M
Eh bien c'était une chouette journée hi hi hi ! Je regarde rarement cette émission... mais l'autre entre midi : Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui également!!! Bisou !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité