Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 481
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
28 novembre 2013

Bon anniversaire, Canalblog :)

Il était une fois une certaine Mymy qui se baladait sur le Net, à admirer les blogs créatifs... Et souvent, ceux sur lesquels "j'atterrissais" étaient hébergés par Canalblog.

Je suis longtemps restée une simple "visiteuse" car je ne me pensais pas capable de créer moi-même un blog, persuadée que c'était techniquement extrêmement compliqué.

Puis fin 2009, j'ai fini par aller voir comment ça marchait et je me suis dit : pourquoi pas essayer ??? Et le 2 octobre 2009, je publiais mon premier post.

Si au début, je ne recevais que des visites de mes proches, peu à peu, ça s'est étoffé. Je n'ai pas la prétention de certains blogs qui recoivent des centaines (et voire plus) de visites par jour, mais je suis contente des échanges sur lesquels cette aventure a débouché.

Et même si ma vie, tant personnelle que professionnelle, ne me donne pas l'occasion de poster autant que je le voudrais, je ne suis pas prête de laisser tomber ce "petit bout de moi" qui me permet de partager des idées, des astuces, des chansons ... Et surtout, des petites rencontres virtuelles bien sympathiques que je n'aurais jamais faites sans ces quelques pages.

Alors un grand merci à Canalblog, à qui je souhaite une longue longue vie et encore un excellent dixième anniversaire :)

Image du Blog chezfanfan.centerblog.net
Plus d'images sur chezfanfan.centerblog.net.
Publicité
Commentaires
A
Recevez tous nos voeux pour cette nouvelle année..<br /> <br /> En 2014 que diriez vous d'un petit coup de main ?<br /> <br /> Rendez-vous vite sur www.merci-de-rien.com !
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité