Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 480
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
2 octobre 2009

Présentation en règle !

Bonjour, bonjour!

Voilà, ça y est, je me lance dans l'aventure "bloguesque" (hum, doit pas être dans le dico, celui-là).

Je m'appelle Mylène (
Mymy) et à l'aide de ces modestes pages, je souhaite vous faire partager mes passions.
Je chante depuis que je sais parler (d'après ce qu'on m'a dit, parce que moi, je ne m'en souviens pas...) et un peu plus tard, j'ai commencé à adorer me servir de mes p'tites mains pour bricoler, fabriquer, bidouiller, transformer, détourner... La liste est loin d'être exhaustive.

Les deux activités, si elles sont bien différentes, ne sont pourtant pas incompatibles. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne faire qu'un seul blog. Comme c'est le premier que je fais, de toutes façons, il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec l'outil.

Je vous remercie donc d'avance pour votre indulgence ;o)

Publicité
Commentaires
N
bienvenue mylène, <br /> Je suis dans la famille des blogs depuis peu et j'y prends énormément de plaisir^^. Merci de partager tes passions avec nous;-))) bizzz
L
Bienvenue dans la blogo et bon vent et bonne mer à ton petit blog.<br /> <br /> PS: pas de souci si tu souhaites mettre mon blog en lien.
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité