Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 464
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
23 avril 2013

Quelques cadres express en situation :)

Un bonsoir ensoleillé !

Ce post est en quelque sorte une suite du précédent. Je vous avais proposé de vous montrer des cadres "express" en situation.

En voici quelques uns - pas ceux faits mercredi car je n'ai pas encore remis la main sur ma cartouche de colle "sans clou ni vis". Quoi, comment, qu'est-ce que c'est ??? Oui, oui, ma colle, vous avez bien lu. Les cadres en question sont vraiment très très bon marché, donc, en toute logique, ils ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. L'arrière des cadres, où l'on trouve les attaches (si on veut les pendre) et les supports (si on veut les poser sur un meuble), est en carton. Donc si on veut que ça tienne dans le temps, on colle :)

Ceux-ci sont dans la salle de bain:

 

Image1

Et ceux-là (même principe, les cadres et images sont juste un peu plus grands) dans ma chambre à coucher:

 

Cadres chambre

Ils prennent place autour d'un miroir qui a été le point de départ de la déco de cette pièce, que je vous avais présentée ici et .

 

 

mur chambre

Et pour finir, juste pour le plaisir, parce que ce n'est ni un cadre, ni une création, une photo d'une jolie plaque qui est au mur au-dessus de la baignoire, mais qui n'était pas encore là à l'époque où j'avais réalisé le pèle-mèle "Morceaux choisis"

 

P1100542

Je vous souhaite une douce soirée...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super beaux tes cadres, j'aime beaucoup ceux de ta chambre en noir et blanc.... quand à ta plaque de salle de bain waouhhh !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité