Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 476
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
18 avril 2013

Déco vintage express (et économique !!!)

Bien le bonjour,

Le soleil est parmi nous et ça fait du bien ! Hier, ça a été longue promenade avec la miss dans sa poussette afin d'emmagasiner un maximum de lumière après cet hiver interminable qui fût le nôtre.

Quand je suis rentrée, la demoiselle s'était endormie. Il me fallait donc m'occuper (silencieusement) pendant sa sieste, sans pour autant me lancer dans un gros projet, que j'aurais dû réaliser en plusieurs épisodes.

J'ai donc fouillé dans mes réserves, pour remettre la main sur ceci (1,49 € les 3 chez le Suédois, si mes souvenirs sont bons) :

 

P1100505

 

et ça (dans les 0,50 € pièce, achetées sur un salon Créativa ou dans une boutique de déco) :

 

P1100512

 

Il me restait un fond du vernis bio utilisé pour mes portes intérieures (ça sèche vite, ça plaque pas et le pinceau est vite nettoyé avec un peu d'eau et de savon) - Après peinture, ça donne ça :

 

P1100510

 

Et voici le résultat final (des photos en situation suivront)

scrapeenet_cropper_20130418060847mmwRgc

Cadre photo by www.scrapee.net

Alors, ils vous plaisent, mes cadres au prix de revient "plancher" d' 1 € pièce ?

Publicité
Commentaires
C
Vite fait, bien fait.... et le résultat me plaît beaucoup, bizzz !!!
K
ze veux que tu décore chez moi lol
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité