Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
15 février 2011

Enfin... une cuisine !!!

Bonjour bonjour J

 

 

Il était une fois, une cuisine à refaire entièrement. La perte d’un disque dur m’empêche de vous montrer comment elle était. Néanmoins, vous avez pu voir à quoi ressemblait le plafond ici. La pièce avait beau être grande, elle n’était pas fonctionnelle : les rangements étaient faits de briques et de planches de bois, c’était trop profond et l’espace entre les étagères était trop grand. Il y avait une espèce de comptoir qui cachait la plaque de cuisson et qui séparait la cuisine du séjour, et une sorte d’îlot central (je dis « une sorte » car je n’ai jamais vraiment compris à quoi avait bien pu penser son créateur au moment de mettre ce truc au milieu de la pièce !).

 

 

Mais ça c’est le passé !

 

Nous avons tout arraché et avons débuté les festivités : électricité, sanitaires, cloisonnage, plafonnage, carrelage…

 

 

Diapo_Cuisine_1

 

Puis ce fût le tour de la préparation de la pièce, puis l’arrivée des précieuses caisses contenant les pièces détachées des meubles de la cuisine.

 

 

Diapo_Cuisine_2

 

Enfin le montage

 

 

Diapo_Cuisine_3

 

Et l’aménagement petit à petit, le carrelage mural, les poignées, petit à petit trouver la place idéale pour chaque chose.

 

 

Montage_cuisine

 

Maintenant, la pièce a déjà un peu évolué niveau déco. Je ferai des photos et je vous montrerai des petits détails qui me tiennent à cœur.

 

 

Je vous souhaite une jolie journée !

 

barre_de_s_paration_01

Merci au site Bloggif pour ses chouettes outils gratuits

Publicité
Commentaires
S
Une cuisine où on se sent bien pour cuisiner et partager, c'est important !
K
félicitations .... quel superbe travail !
M
Coucou Mymy, je suis persuadée que dans tout ça, c'est le moment de l'aménagement que tu as préféré hi hi hi. Elle commence à avoir belle allure cette cuisine !!!! Bisou !!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité