Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
26 janvier 2011

Récup' de caisses à vin en bois

Bien le bonjour !

On avait annoncé de la pluie toute la journée, et quand je regarde par la fenêtre, je vois que le ciel est bleu et qu’un rayon de soleil vient faire un petit coucou bien sympathique. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que ça fait du bien au moral après tout le gris que nous avons enduré dernièrement.

 

Bon, venons-en à ma venue !!! Je vous ai déjà montré plusieurs petites parties du rez-de-chaussée. Ce que vous n’avez pas encore vu, c’est qu’il y a tout un côté de dernier qui comprend entre autre, la porte d’entrée et les fenêtres du salon et de la salle à manger. Sous chacune des fenêtres il y a un radiateur (sous des cache-radiateurs « home made », je vous les montrerai prochainement). Entre deux, il restait un espace, ou plutôt une alcôve, dans laquelle nous avions décidé de faire des rangements, mais sans tomber dans la banalité de juste y fixer quelques planches en guise d’étagères.

C’est là que l’idée est venue de se servir des caisses à vin en bois que j’avais conservée jusque là sans avoir vraiment de projet précis.

Vous pouvez voir ci-dessous les essais de toutes la famille (...serions-nous une tribu de fans de Tetris ? !!!!).

Grande_niche_Essais

Et finalement, nous avons opté pour cette combinaison-ci :

Grande_niche_finie

C’est plus sympa que de simples étagères, n’est-ce pas ? Du coup, on se demande si on ne va pas essayer d’élaborer un espace « bar » dans le même ordre d’idée (oui, je sais, j’avais dit que le rez-de-chaussée était fini…).

 

Je vous souhaite un bel après-midi J

 

Publicité
Commentaires
M
L'idée est géniale.... et le rendu final SUPERBE !
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité