Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 464
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
19 novembre 2010

Cabaret Franco-Wallon au Trocadéro de Liège

Bonjour bonjour,

Je vis toujours, je suis juste très très occupée et vous saurez prochainement à quoi (suspense... j'adore !).

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous informer que, suite à mes deux expériences plus que positives avec les
Comédiens Wallons, j'ai le plaisir de remettre le couvert avec eux, pour l'édition 2010 du Cabaret Franco-Wallon, qui aura lieu au Trocadéro, les 30 novembre, 1er et 2 décembre prochains.

CFW_Trocadero_2010

Comme l'année dernière, de très belles chansons, ainsi que de l'humour bien de chez nous seront au rendez-vous !

Les réservations sont ouvertes :)

Plus de renseignements à l'adresse ci-dessous:
http://www.trocadero-liege.net/Autres%20spectacles.htm
ou au 04/223 34 44 du lundi au samedi de 12 à 18 heures
ou encore par courriel
trocadero-liege@skynet.be

Au plaisir de vous y rencontrer !!!!

Publicité
Commentaires
M
Mymy, j'espère que je ne fais pas mal en te souhaitant plein de succès dans cette entreprise !!! En France on dit merde !!!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité