Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 477
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
11 juin 2010

Chantier en cours :)

Dernièrement, Manon m'a fait remarquer qu'elle était venue plusieurs fois sur ce blog sans remarquer que j'y avais ajouté des articles. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'effectuer un p'tit changement d'ordre. C'est désormais la dernière publication qui apparaîtra lorsqu'on "atterrira" ici ;o)

Par la même occasion, je vous livre un petit aperçu de ce qui m'occupe tant que je ne viens pas souvent faire un tour par ici. Je vous ai déjà parlé des travaux que j'effectue dans mon "chez moi". En espérant pouvoir bientôt vous en montrer plus, voici le

chantier_en_cours

Il s'agit de deux "morceaux" du salon: le plafond, qui avance petit à petit - c'est du boulot, surtout quand on fait ça après journée et le week-end - et une partie du mur qui fait face aux fenêtres. Avant (si je retrouve des photos d'avant, je vous montrerai, c'est promis), le plafond était en planches (de palettes !) de teinte foncée et le mur était simplement plafonné et peint en jaune (et il y avait un meuble devant donc on le voyait quand même pas beaucoup...).

Puisque nous sommes dans la grande rénovation, et qu'on a vraiment envie de faire ce qu'on aime, même si ça prend du temps, nous avons opté pour beaucoup plus de clarté et un côté à la fois rétro et campagne. Pour ce qui est de la déco, le style sera résolument "brocante" et "home made". 

N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me dire si vous aimez, et je vous souhaite d'ores et déjà un super week-end :)

Publicité
Commentaires
M
Il faut beaucoup de courage pour attaquer de gros travaux mais quelle joie et quelle satisfaction quand on a fini ! ton plafond est vraiment très beau ainsi !
K
Quand on voit comme c'était avant, c'est magnifique, me réjouis d'être demain pour voir ça
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité