Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 464
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
11 janvier 2010

Il est temps... (Shame on me !!!)

Il est plus que temps de prendre quelques minutes pour vous présenter de tout coeur mes meilleurs voeux pour l'année 2010.

SuperSmileys_20_189_

Je vous souhaite une année pleine d'un maximum de bricoles, custo, récup', chines, relookages, bidouilles, détournements, trouvailles, décos, créas... (liste non exhaustive !!!) Et tout ça bien évidemment en kaos_musique_00011MUSIQUE !!!

Et un petit clin d'oeil pour commencer l'année, j'ai l'honneur d'être dans la dernière newsletter du site Creavenue (si, si !!!). Vous trouverez l'extrait en question ci-dessous, avec Bibi à l'avant-plan et la flamboyante rousse à mes côtés n'est autre que ma cousine, fidèle compagne des visites aux salons Creativa... La photo a été prise lors de l'atelier La laine s'en mèle à Creativa Namur. Je vous en avais parlé ici et .

                        Newsletter_creavenue_22_12_09

Je vous dis à bientôt, en espérant que cette année 2010 voient arriver la fin des travaux dans ma maison, et que je puisse avoir un peu plus de temps pour pouvoir laisser libre cours à mes 10 doigts et bien entendu vous faire partager les résultats ;o)

Publicité
Commentaires
L
HapPy 2010 à toi aussi. Je voudrai bien aussi que les travaux soient bouclés ici... mais là, il faut être réaliste... c'est juste impossible !
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité