Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 477
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
20 octobre 2009

Idée recyclage à copier ;o)

Coucou tout le monde,

Me revoici après quelques jours d'absence. Il faut dire que les travaux dans la maison me prennent pas mal de temps et je n'ai plus trop le temps de surfer - si j'essaie, je me fais gronder - et il faut également que je commence à préparer mes chansons pour les deux prochains spectacles auxquels je vais participer (IL EST TEMPS !!!).

Ce qui m'amène aujourd'hui n'est pas une de mes bidouillles, mais une boîte bien pratique que j'ai reçu de mon amoureux - qui se l'est lui-même procuré auprès d'une de ses connaissances. A la base, c'était un simple rouleau de carton, qui après quelques "manipulations" est devenu cette très jolie boîte à aiguilles à tricoter.

Bo_te___aiguilles_1    Bo_te___aiguilles_2    

Bo_te___aiguilles_3

Je trouve l'idée récup' super. Je la trouve tellement utile que j'en ai offert une à mon amie Kris (que vous pouvez voir ici à gauche - la boîte à aiguilles, pas Kris...) - que je n'ai pas faite non plus, mais je vais essayer, c'est sûr !

Suivant le diamètre et la taille des rouleaux de carton qu'il y a moyen de récupérer, l'idée est modulable à souhait. Ces deux-ci ont été décorées avec de la peinture et la technique du collage de serviettes en papier, mais évidemment, tout est possible sur ce merveilleux matériau qu'est le carton.

Il ne vous reste plus qu'à vous faire votre petite collection, maintenant ;o)

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ton blog! pleins d'idée! vive les touche a tout! continue c super!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité