Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 475
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
14 octobre 2009

poupée en laine feutrée

Bonjour tout le monde,

Comme promis, la suite de mes aventures au pays des ateliers Creativa. Si on reste dans la laine feutrée avec une deuxième initiation donnée par La laine s'en mèle, il s'agit cette fois d'une autre technique, à savoir le feutrage à l'aiguille.

Ci-dessous, un extrait du communiqué de presse Creativa Namur 2009, où l'on peut voir une photo du modèle de Nanou Licot.

Communique_creativa2

Cette fois, plus besoin d'eau, ni de savon, mais d'aiguilles et d'un petit bloc de mousse. On "picotte" la laine, et magie-magie, elle se feutre petit à petit. En à peu près deux heures, j'ai pu arriver à ce résultat et pour une première fois, je trouve ça pas trop mal !

poup_e_laine_feutr_e

Je ne vais pas tenter de vous donner plus de détails sur la technique, Mme Licot le ferait bien mieux que moi. Je vous conseille d'ailleurs, plutôt deux fois qu'une, de participer à un de ses ateliers que ce soit chez elle ou à votre domicile. Vous trouverez plus de renseignements ici.

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi cette petite poupette !
K
c'est tout joli ça!!!!!!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité