Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 476
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
8 octobre 2009

Lynda Lemay

Bonjour et merci d'être venu écouter ma reprise de Lynda Lemay. Il y en aura d'autres, car je suis une grande admiratrice de cet auteur-compositeur-interprète hors du commun. Ses textes ont toujours un parfum de vécu et peuvent vous faire aussi bien rire que pleurer.

Je suis allée voir cette talentueuse artiste plusieurs fois et, en plus de son talent, c'est vraiment une belle personne. Elle est accessible, généreuse. Elle respire la douceur et la gentillesse.

Je lui ai remis un cd accompagné d'une petite lettre. Un peu plus tard, j'ai reçu ceci :

Lynda

Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse et ça m'a fait un immense plaisir. Je ne saurai probablement jamais si elle a vraiment aimé ce qu'elle a entendu, mais ça me laisse un très joli souvenir de cette furtive et magique rencontre.

Continuez à nous faire rêver, Lynda, vous êtes vraiment une grande dame...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité