Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 478
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
6 octobre 2009

Premiers pas en mosaïques

Comme j'adore essayer de nouvelles techniques (et que j'ai récupéré un stock d'anciens carrelages dont j'aimerais bien faire quelque chose), j'ai participé à un atelier Art Mosaico, une fois encore à Creativa Bruxelles.

On pouvait choisir entre plusieurs "modèles" (photophore, vide-poche, plaque déco...) et mon choix s'est porté sur un numéro de maison. J'aurai ainsi une pièce unique à mettre sur ma façade quand les travaux seront terminés.

Voici donc le résultat - provisoire - car il reste le joint à faire. Je devrai également mettre au moins 2 couches de vernis marin, puisque le numéro sera installé à l'extérieur (Forcément, à l'intérieur, ce serait moins utile, hein ? Des fois, je m'épate moi-même !).

Mosa_ques_02JPG

Publicité
Commentaires
N
Tu es vraiment une artiste dans tous les sens du terme, c'est vraiment superbe, ça change des numéros de maison banals. Très beau en tout cas;-))) merci pour l'idée. bizzzzz
M
bien sympa cette plaque de porte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> allez comme je suis tombée par hasard sur ton blog je retourne le visiter<br /> bizzz mounia
L
Très chouette ! Je serai bien incapable de faire la même chose !
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité