Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy qui chante et qui bricole
Visiteurs
Depuis la création 26 464
Mymy qui chante et qui bricole
Newsletter
Archives
Mymy qui chante et qui bricole
5 octobre 2009

Triptique - souvenir

J'ai le bonheur d'être la maman d'un grand garçon pour qui, l'année dernière, nous avons organisé une soirée karaoke. C'était à l'occasion de son 16ème anniversaire. Comme il y a beaucoup de chance que cette année (et les suivantes !) il fête ça lors d'une sortie (sans nous, of course!). J'ai voulu lui fabriquer un souvenir de cette soirée.

Il voulait un truc pour mettre dans sa chambre, ce qui m'a donné une bonne excuse pour me rendre au Salon Creativa de Bruxelles (en mars 2009).

Là-bas, j'ai participé à un atelier organisé par "Le Scrap à Lore", et j'y ai fait ceci :

Triptyque

Le triptyque est réalisé sur des petites plaques de medium, qui sont ensuite perforées et attachées les unes aux autres. Mon fiston a adoré, et m'a déjà demandé de lui faire d'autres "mises en scène" de photos.

Comme cet objet est ma seule expérience en matière de scrap, d'autres créations me demanderont probablement des essais préalables. Mais bon, mon fils est indulgent, et mieux encore... patient !

Publicité
Commentaires
N
j'adore tout ce qui peut contenir des photos et celui-ci est magnifiquement fait^^. Bizzzzz
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité